INSTANT S -Terres d'Atlas

17 janvier 2020
Télécharger le podcast

C’est avec l’envie d’entreprendre que Mehdi est parti en voyage au sud du Maroc où il a visité une multitude de coopératives féminines spécialisées dans la production d’huile d’argan. C’est ainsi qu’est née l’idée de Terre d’Atlas : rendre accessible ces produits issus d’une tradition berbère ancestrale en créant une gamme de produits cosméstiques à base d’huile végétale 100% naturels, tout en soutenant le développement des coopératives. C’est là qu’il décide d’intégrer le VentureLab, incubateur de start-up à destination des étudiants entrepreneurs, afin de concrétiser son projet.

Naturelle, bio et éthique, l’huile d’argan utilisée dans les produits cosmétiques de Terre d’Atlas est riche en vitamine E et acides gras afin d’hydrater votre peau et vos cheveux en profondeur.

Son engagement : Terre d’Atlas est le seul intermédiaire entre les coopératives féminines et le client final, favorisant ainsi l’indépendance financière des femmes du Sud du Maroc. Les produits sont tous naturels et exempts de tout perturbateur endocrinien, testés en laboratoire.

SITE INTERNET